BOOKING 2026 OUVERT! -10% pour toute date réservée jusqu'au 31 décembre 2026
Récapitulatif de l'été 2025!
Cet été, nous avons joué dans le Lot, mais pas que pour pleins de divers évènements. Merci à tous les organisateurs pour leur confiance!
Garçon!
11/3/2025


Une belle escapade musicale
Cet été, Garçon! a joué un peu partout, et nous sommes ravis de vous partager nos moments forts ! Entre les ambiances festives, les rencontres inoubliables et les paysages magnifiques, c'était vraiment une super saison!
Tout a commencé fin juin à Montvalent (46), où nous avons joué pendant le feu de Saint-Jean. En trio, nous avons fait danser la foule jusque tard dans la nuit, avec un joli feu d'artifice à mi-course!
Ensuite, nous avons mis le cap sur Meyssac (19), un petit village corrézien, où l’ambiance était vraiment douce. Les rues étaient animées, et nous avons eu le plaisir de jouer nos reprises dans une atmosphère bien de chez nous.
Vivre des moments de place en place
Au Couzou dans le Lot (46), pour Moti Guinguette, l'ambiance était bercée par un coucher de soleil où la musique a accompagné une soirée conviviale au cœur des Causses du Quercy. Les filles sont adorables!
Nous avons poursuivi notre belle aventure à Aurillac (15), dans le Cantal. Là, nous avons joué sur la place d'Aurinques où de nombreux jeunes étaient attablés avec leurs verres au bar, profitant de la vie et de l’instant présent.
Nous nous sommes aussi rendu dans la campagne à Saint Christophe les Gorges (15) pour un repas gourmand animé en trio. Nous étions un peu loin de la buvette mais la soirée a tout de même été très agréable, grâce aux aller retours du comité!
Des souvenirs inoubliables
Et ce n'est pas tout ! Août a été tout aussi vibrant avec notre performance à Labastide-Murat (46) pour la fête de village. Restez connectés, car nous préparons une vidéo pour immortaliser cette belle soirée . On a même eu le droit aux lance flammes pour l'occasion.
Plus tard, nous avons eu le plaisir de jouer à la Ferme de Sirguet à Monsac(24) lors d’un marché gourmand. La combinaison de bonne musique et de mets délicieux a été un véritable régal pour les sens !
Enfin, notre tournée s’est terminée au Château Eugénie (46), où nous avons passé une soirée sublime dédiée au vin de Cahors (en plus on adore leurs cuvées!).
En résumé, cette tournée estivale dans le Lot et la Dordogne a été une aventure remplie de rencontres et de musique. On ne peut qu’attendre avec impatience les prochains événements et nos futures escapades. À bientôt sur scène !
Nous serons à Paris au Bistro Hasard pour le Beaujolais nouveau le troisième jeudi de novembre!